Cherchez Cercle Actif

Le contenu de ce site sera affiché principalement en anglais. Les versions françaises ou en langue autochtone seront affichées lorsqu’elles seront disponibles.

Depuis 10 ans, Bon départ aide les enfants à travers le pays à jouer et à s’amuser.

En 2005, lors de notre première année d’existence, nous avons aidé 45 000 enfants à jouer à travers le Canada. En 2014, ce nombre est passé à près de 195 000 enfants qui ont pu participer à plus de 70 sports et activités physiques grâce à Bon départ. En 2015, nous espérons être en mesure d’aider 200 000 enfants et, d’ici la fin de l’année, nous aurons aidé un million d’enfants à participer à des activités sportives et récréatives.

Bon départ a pu prospérer grâce au soutien des employés, des clients, des partenaires et des précieux supporters tels que vous. Merci!

N’hésitez pas à visiter notre site web ici pour consulter une copie électronique du rapport annuel de Bon départ 2014. Ce rapport comprend une récapitulation des réalisations qui nous rendent si fiers et qui ont toutes été rendues possibles grâce à l’appui financier constant de nos partenaires.

Nous vous remercions de nous aider à faire la différence dans la vie des enfants partout au pays.

Partagez Ressources

Partagez vos documents avec le site Web du Cercle actif! Faites-nous part d'une ressource ou d'un outil élaboré par vous ou votre communauté et nous l'afficherons ici. onebit 41